Star'ac
Administrateurs : Angel
 
 Star'ac  Le château  Minute téléphone 

 Apelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:13:39   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

tape le numero de telephone et appelle a sa maman et son papa
allo maman papa sa va ? ses trop cool je susi rentrer a la star 'ac chi trop contente vous me manquer grave je vous aime gros bisous
2 minute aporès racroche
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:16:09   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*arrive*
*veut apelé, voi ke kelkun a pri une minute de plus*
crie

Hé les filles, ki a bouffé 1 minute ?
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:19:57   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

(a on aver pas le droit de aprller de minute ?)
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:08:55   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

(nan 1 !)


--------------------
J'adore mon papa Jean-Pierre François
Mon avatar : Me voici dans le clip "Adieu Monsieur le Professeur"
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:20:14   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

(a dsl je savais aps bon on dit jai fait 1 minute)
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:43:49   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

oki !


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:46:55   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

*2 heure plus tar revient et appelle christoph*
salut cheri sa av ? tu me manque grave toi aussi jtadore je taime je t'mbrasse gros bisous @+ *racroche a 59 seconde*
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:48:45   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*a voi*
Alor Hoda ta apelé Chhristophe ?
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:50:00   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

oui oui ^^ chui trop contente il va bien
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:55:28   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*arrive les voix* Sava Hoda , Christophe va bien ?


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:01:14   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

sa va et toi ? ouai il va bien
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:02:57   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

oui oki , et toi SANDY ?


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:38:06   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Trankill
*sourit*
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:19:35   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*sourit* ben tout va bien alors *sourit*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Haut de pagePages : 1  
 
 Star'ac  Le château  Minute téléphone  ApelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum