Star'ac
Administrateurs : Angel
 
 Star'ac  Le château  Minute téléphone 

 appelle sa mere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Membre
lauribabyface
36 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:46:17   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

*prend le tel*salut mom....sa va??!!jmen nui vraiment boucoup de toi!!! lol pis papa sa va lui aussi???? jespere que tout va bien chez nous!!!!*les min de terminer racroche le tel et sens va avec quelque larme au yeux*


--------------------
vive le punk!!
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:02:06   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*la voi*
kkeskil ya ma chiri ?
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Membre
lauribabyface
36 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:45:42   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

jmen nuit dma mere....*pleure sur les épaule a sandy et lui donne une caresse pour se consoller*p.s:sa te dérange po que jte donne une caresse?


--------------------
vive le punk!!
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:47:45   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Nan pa du tout !
*sourit*
Oh, je te dit fo ke tè du courage, imagine tu gagnes la star ac , 3 mois
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Membre
lauribabyface
36 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:07:59   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai ses vrai ta raison je taime(en amie lol)*renifle un peu et va se chercher des mouchoire


--------------------
vive le punk!!
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:47:53   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*sourit et va ds sa chambr*
Haut de pagePages : 1  
 
 Star'ac  Le château  Minute téléphone  appelle sa mereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum