Star'ac
Administrateurs : Angel
 
 Star'ac  Le château  Salle de bains 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:16:59   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

va dans la douche et se douche
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:52:31   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*arrive dans la salle de bain et se demaquille pcq entends la douche coulé et apres que Hoda sera sortie de la douche ira prendre la sienne !*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:55:30   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

*sort de la douche la serviette noué sur elle*
a slt lucie vasi saller jai finis
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:00:24   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

oki merci *va dans la douche et se lave !*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:02:51   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

derien sort de la douche
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:06:05   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*25 min apres sort avec l'essuis autour d'elle et s'habille !* Et voilà ! *voix qu'il y a des cheveux dans la douche prends un morceaux de papier essuis tout et les mets a la poubelle et sort de la salle de bain*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:10:36   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*arrive*
Coucou Lulu !
*sourit, puis prends du gel et plake sé cheveu en faisan un palmier derrièr*

Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:15:40   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Salut sandy *sort de la salle de bain*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Gregory
Membre
Gregory
12 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:56:34   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

arrive et rougit


--------------------
J'ai 18 ans!Mon rêve: chanter!
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:58:11   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*le voit rougir*
Greg sa ne va spas ?
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:16:14   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*voit que Greg rougit* Sava Greg ???

(je suis dans cette tenue : )


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:41:58   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

*voit greg*
salut greg sa va ?
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Membre
lauribabyface
36 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:39:38   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

*va se démaquier*et prend sa douche*sort 33min apres*p.s:sa po raport mes moi dans vrai vie sa prend 45MIN!!!!!!!lol


--------------------
vive le punk!!
lita
Membre
lita
20 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 10:50:37   Voir le profil de lita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lita   

wah dis donc laurybabyface tu doi avoir de sacré fin de moi


--------------------
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Membre
lauribabyface
36 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 01:39:24   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

des fin? de cheveux? ben avant il étai long mes la jme suis faite couper les cheveux!lol


--------------------
vive le punk!!
lytta
catcheuse
Membre
lytta
10 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:11:08   Voir le profil de lytta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lytta   

jus cou
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Membre
lauribabyface
36 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:37:40   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

bin vers le haut du dos


--------------------
vive le punk!!
jenifer bartoli
jenifer bartoli
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:57:32   Voir le profil de jenifer bartoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenifer bartoli   

* jenifer rentre dans la salle de bain pour se lavée *
camille
j'adore les dollz sexy
Membre
camille
12 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:02:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzmania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à camille   

rentre, se démaquille, prend sa première douche et se coiffe
Magaly
Membre
Magaly
9 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:50:48   Voir le profil de Magaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magaly   

*entre et se démaquille*
Sonia
Membre
Sonia
23 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:11:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

*entre et va se laver*
Maya
bzzzzz
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:57:33   Voir le profil de Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya   

*entre et dit:* slt tlm!!!
Maya
bzzzzz
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:58:12   Voir le profil de Maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya   

*va se laver les mains*
roxana
KiKoU tUa
Membre
roxana
10 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:02:19   Voir le profil de roxana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxana   

entre et comme dab remarke kil ni ya personne(normale a 23h03 !! lol)
se pren un ver do é retourne dormir
sexy18
Membre
13 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:21:32   Voir le profil de sexy18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexy18   

elle rentre elle se demaquille se desabille rentre dan la douche allume lo etin lo se lave les cheve puis le corp ellese rince puis prend sa serviette elle la nou autour d'elle des quelle a terminer de sessuier elle retourne au dortoire se mets en chemise de nuit (en soit)!!!!et dort
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Star'ac  Le château  Salle de bains  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum