Star'ac
Administrateurs : Angel
 
 Star'ac  Cours  Cours de Sport 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:35:27   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*arrive en 1ère, en attendant Melle Van Damne (prof de sport), fè dé étirement*
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:08:30   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*arrive et voix Sandy* Salut Sandy sava ? *fait des etirements avec elle*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:12:10   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

T a réussi a te réveiller !
*sourit*
*fè dé pas de danse *
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:17:57   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

oui lol ! *trouve quel danse bien* Tu danse super bien !!! Moi je c faire que le grand écart lol *sourit*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:22:56   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

(Bon je fé tout les profs ok)
*Arrive*
Bonjours les puces *leurs fé la bize*
Allez on commence !!!! On trottine sur place !! Allez du nerfs !!


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:29:45   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*lui fait la bise* oui *et commence a trottiner*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:35:59   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*fè la bise*
*sourit et trottine en regardant sofiane*
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:37:42   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Allez on monte le genou gauche le plus ho possible puis le droit et on recommence !!! Allez on se bouge les mecs !!!!!


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:39:46   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*lève son genoue t souffle beaucoup*
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:21:49   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*leve son genou et respire calmement pour pas etre essouffler*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:23:55   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*regarde lucie et sourit, pui continue*
*prend sa bouteille deau, en boit une gorgée et refè le sport*


--------------------
J'adore mon papa Jean-Pierre François
Mon avatar : Me voici dans le clip "Adieu Monsieur le Professeur"
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:50:44   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*sourit et continue*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:48:59   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

*arrive*
salut tout le monde
*sinstalle et le fait avec eu*
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:17:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

C bon STOP !! Reprenez votre souffle !!!
*Les laisse reprendre leur souffle 3mn*
Allez on reprend !!! Jambe tendu essayait de toucher vos pieds en étant debout !!


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:50:40   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

*prend son soufle 1 minute nes pa fatiguer et mets sa jambe tendue et touche son pieds tout en etan la jambe et le bras tendue et debout*
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:59:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Ok super les filles !!! Maintenant Flexion extention, flexion extention !!! Allez !!!


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:08:23   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*fait des extensions*


--------------------
J'adore mon papa Jean-Pierre François
Mon avatar : Me voici dans le clip "Adieu Monsieur le Professeur"
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:45:45   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

*fait des flexion extension et tou sa 4 foi*
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:50:47   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Super les filles et les gars c tout pour aujourdui !! Sinon je vé vous tuer *Rigole*
*Leur fé la bize*
@++


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:55:21   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

merci
@+
*part*
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:46:06   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*lui fè la bize, mè sa doudoune et part*
aliki
rien ne vaut la peine d'être vécu
Membre
9 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:55:26   Voir le profil de aliki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliki   

Bonjour tout le monde je suis votre nouvelle prof de sport. (alice)
d que vous viendrez vous ferez des échaufemment
d'abord vous trotinez........
vous faites le tour du parc....
vous sautez par dessus les obstacles
allez du nerf!!!!!!!!!
reprenez votre souffle 30s.
debout avec vos mains vouss toucher vos pieds.
Bon A+



--------------------
al!k!$$$$
Kamelia
je tm mon BB
Membre
39 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:04:20   Voir le profil de Kamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelia   

ba tu voi t prof de sport!!!!!!!!!!!
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:18:06   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Salut !
*fè la bsie et séchauff*
lita
Membre
lita
20 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:31:27   Voir le profil de lita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lita   

*arrive discretement,se fofile dans le rang et essaye de ne pas faire remarker son retar*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Star'ac  Cours  Cours de Sport  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum