Star'ac
Administrateurs : Angel
 
 Star'ac  Cours  Cours de Chant 

 Cours de chant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Isabelle Charles
Prof de chant
Membre
Isabelle Charles
17 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:26:43   Voir le profil de Isabelle Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Charles   

*enleve son manteau et attends les élèves !*


--------------------
*//Isabelle Charles\\*

PROF DE CHANT
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:32:12   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*arrive* Bonjour *lui fait la bise*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:33:22   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Coucou isabelle !
s*ourit et lui fait la bise, pui séchauffe al voix*
Isabelle Charles
Prof de chant
Membre
Isabelle Charles
17 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:04:34   Voir le profil de Isabelle Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Charles   

*voix les filles* Salut *leur fait la bise* Ah je voix que Sandy est en train de s'echauffer , on va commencer par toi aller , *montre comment il faut faire et chante (un exercice): "oui oh oui oh oui oh oh ho oui"* Aller vas-y !!!


--------------------
*//Isabelle Charles\\*

PROF DE CHANT
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:06:29   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*chante*
oui oh oui ...........
*le note est tro ho, narriv pa a continuer*
Isabelle, on peut rpendr une not en ba ?
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:20:35   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*est là et écoute*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:22:20   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*pendan ke isabelle met sa tonalité séchauff la voi*
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


--------------------
J'adore mon papa Jean-Pierre François
Mon avatar : Me voici dans le clip "Adieu Monsieur le Professeur"
Isabelle Charles
Prof de chant
Membre
Isabelle Charles
17 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:48:23   Voir le profil de Isabelle Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Charles   

*met la tonalité de Sandy !* Voilà , allez on y va et puis quand sa ira sa sera autour de Lucie ! Vas-y SANDY


--------------------
*//Isabelle Charles\\*

PROF DE CHANT
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:50:04   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

oki isabelles


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:43:26   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

oui oh oui oh oui oh oh ho oui
*arrive a le faire*
Yès!
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:47:14   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

*arrive *
salut tout el monde
*pause sa veste*
*et sechauffe la voit*
aaaaaaaaaaoooooooiiiiiiiiiiiiiiii
litta
le catch
Nouveau membre
litta
1 message posté
   Posté le 04-01-2005 à 22:21:22   Voir le profil de litta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à litta   

je rentre je fait la bise a isabelle charle puis on commence a sechofer la voi
lita
Membre
lita
20 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:52:37   Voir le profil de lita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lita   

*arrive dit bonjour a isabelle et dit*:dsl pr le retard


--------------------
Emma
19 ans et célib'
Membre
Emma
7 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:38:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Emma   

*Arrive en courant*
Bonjours tous le monde désoler pour le retard !!
*S'échauffe la voix*
Oui oh oui oh oui oh oh ho oui...
*Réusie*
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:57:27   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*fait une grimace a emma san kel voi car elle ne laime pa du tout*
Pff !
*part dehr en bousculan emma*
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:47:57   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

*voit que sandy part la rejoint*
Quesque tu a ?


--------------------
**!!H0D@!!**
camille
j'adore les dollz sexy
Membre
camille
12 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:08:17   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzmania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à camille   

arrive au cours et commence à s'échauffer la voix
sexy18
Membre
13 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:30:50   Voir le profil de sexy18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexy18   

Coucou isabelle !
s*ourit et lui fait la bise, pui séchauffe al voix*
Angelina
Membre
Angelina
27 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:15:30   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

J'arrive de pose mon manteau et vas voir Isabelle Charles
Question:-Sa y est je suis là,alors on commence kan????
marion
Membre
marion
29 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:56:36   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   http://106909.aceboard.fr  & http://113183.aceboard.com   Envoyer un message privé à marion   

**arrive vite***
*dit tout essoufler*:ffff....dé...solé pour le...retard!!!....j'ai croiser Sandy!pourquoi est-elle parti??
**se met dans un petit coin tranquille et essaye de refaire les autres car elle n'a jamais prix de cours de chant!...**
lydia81
membre
Membre
lydia81
6 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:55:43   Voir le profil de lydia81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lydia81   

emma kes kil se passe avec sandy?
coralie28
Membre
coralie28
56 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:15:07   Voir le profil de coralie28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie28   

coucou isabelle vous aller bien
cass
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:45:03   Voir le profil de cass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cass   

coucou
cass
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:51:52   Voir le profil de cass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cass   

salut tout le monde
cass
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:52:47   Voir le profil de cass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cass   

est ce ke kelk1 pe me dire commen no se creer une dollz pr kon vme voye svp ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Star'ac  Cours  Cours de Chant  Cours de chantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum