Star'ac
Administrateurs : Angel
 
 Star'ac  Casting  Présentation 

 message a ts les membres

Nouveau sujet   Répondre
 
message a ts les membres
 
kiss
bonjour
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
kaselia
Membre
kaselia
5 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:39:18   Voir le profil de kaselia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaselia   

[img] hey slt tt le monde, moi c kaselia chui nouvelle et je compte bien ts conquérir votre coeur et expliké moi ce ki faut faire pcq je my retrouve pa très bien, chui perdu, merci


--------------------
kiss
skitty
Girl !!!!!
Membre
skitty
29 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:52:30   Voir le profil de skitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skitty   

ah oui ?
ok ! moi c'est skitty dans le forum
mais je m'appelle en vrai Mary !
ashley1994
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 02:19:30   Voir le profil de ashley1994 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley1994   

salut,
je suis Lucie
lele123
lélé!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 03:14:18   Voir le profil de lele123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lele123   

comment on se crée une dollz
cynthia
Membre
7 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 11:48:16   Voir le profil de cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cynthia   

salu moi c cynthia
sa va ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Star'ac  Casting  Présentation  message a ts les membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum