Star'ac
Administrateurs : Angel
 
 Star'ac  Casting  Talents 

 Montrez nous vos talents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:29:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Ici vous me chantez un ptit bou d'une chanson, vous danser et jouez une ptite pièce de thèatre (pour danser vous dites les pas que vous faites et le thèatre vous inventez une scène et pour chanter vous choisissez votre chanson)
Voila Bonne Chance !!!!


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:18:54   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

(ses le refrain)

Entre nous,c'est le temps qui senfuit qui s'en foue
C'est la vie qui me prend dans son poult
C'est le coeur qui avoue
Entre nous,
Entre nous,
C'est laveux qui nous brule en dessous
De nos peau que lon frole, jaloux
De nos moindre seconde sans nous

Voila le refrain ses finis ta dit un petit bout
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:36:30   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Très bien 9/10
Maintenant la danse !!


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:00:59   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

ok merci euh al dance je voit aps comment faire
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:22:28   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

C expliker au dessus tu dit les pas ke tu fé


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Isabelle Charles
Prof de chant
Membre
Isabelle Charles
17 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:33:36   Voir le profil de Isabelle Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Charles   

tres bien le chant (comme je suis prof de chant , je dis rien que pour le chant ). Faut faire attention a la respiration ! Sinon parfait !


--------------------
*//Isabelle Charles\\*

PROF DE CHANT
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:34:27   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

merci
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 06:26:57   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Ok merci de m'aider Isabelle moi je suis prof de théatre mais je les fait tous !!


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:11:56   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

*arrive et dance sur gentlemagne (de tragedi)*
*se mets en palce et comence a dancer mets un bras a gauche un bas a droite croise ses pieds et les defets vite tout en enlevent les bras fait un aps a gauche pui a droite se s'acroupis et remonte vite tourne et fait la vague fait se besse et et fait le scorpion(tout sur el ritme de la chanson)
(et totu en el fesant bien)

voila
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:16:37   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Super 10/10 en danse !!


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:23:28   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

merci maintenan le théatre
Isabelle Charles
Prof de chant
Membre
Isabelle Charles
17 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:26:00   Voir le profil de Isabelle Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Charles   

Bravo !!! (mais derien ANGEL)


--------------------
*//Isabelle Charles\\*

PROF DE CHANT
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:50:58   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

hj euh je susi obligé de faire le theatre parceke jen trouve pas des pieces ? hj
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:14:14   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Ba en fait tu invente !!! mais si tu ni arrive vraiment pas tan pis !!!


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:16:09   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

bas jarrive aps
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:17:36   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

bon bas je ves faire tout cour
*joue jamel debouzze*
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:19:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Ok bien 7.5/10


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Isabelle Charles
Prof de chant
Membre
Isabelle Charles
17 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:21:25   Voir le profil de Isabelle Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Charles   

oui , c bien !


--------------------
*//Isabelle Charles\\*

PROF DE CHANT
Gregory
Membre
Gregory
12 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:35:01   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

arrive et chante

J'ai jamais voulu t'dire je t'aime
Quand c'est vrai c'est pas de la peine
Laisse moi un peu de temps
Tu sauras un jour qui je suis vraiment
Toute la place que tu prends

Je te dédie
Mon âme a Dieu , mes larmes aux yeux
Je te dédie
Ma force et le feu d'un amour pour deux
Je te dédie
Les larmes aux yeux, ce que j'ai de mieux
Mes larmes aux yeux

Voici pour le bout de chanson!


--------------------
J'ai 18 ans!Mon rêve: chanter!
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:35:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

*Trouve qu'il chante la chanson ac de vrais sentiments*
C bien mais c isabelle qui te donnera ta note


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Gregory
Membre
Gregory
12 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:38:50   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

Maintenant la danse!
met "Britney Spears Baby One More Time" 8 temps en avant , 8 temps en arrière , bras a gauche , tete a gauche , deux temps en arrière tete a gauche , demi-tour , saut , roullade , demi-temps , lancement de bras , main sur la jambe droite , main sur la jambe gauche genou gauche par terre , genou droit par terre Voila!


--------------------
J'ai 18 ans!Mon rêve: chanter!
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:40:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Super !!!! 9.5/10 Essaye d'avoir plus d'expression sur le visage essaye de montrer un sentiment ! Sinon c super !


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Isabelle Charles
Prof de chant
Membre
Isabelle Charles
17 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:42:51   Voir le profil de Isabelle Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabelle Charles   

super *trouve que pour le chant c'etait magnifique et est touché par sa voix* 9,5/10 en chant! Félicitation *sourit*


--------------------
*//Isabelle Charles\\*

PROF DE CHANT
Gregory
Membre
Gregory
12 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:46:15   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

Merci!Maintenant le Théatre , je vais vous interpréter un sketch de mon invention!

Bonjour Mr Le Maire!En tant qu'ancien du village , je.....Quoi?La maison de retraite a déja des télévisions?Mais je viens pas pour ca!Oui , j'ai mon dentier mais......Comment?Je suis le 4ème ?Et alors?Je viens pour....Oui , merci de m'écouter! , voila , veuf depuis 20 ans , je souhaiterais.......que vous crees un centre de rencontre pour personnes âgées!Comment ca , la " maison de retraite?"Non , ca c'est pour ceux qui veulent battre aux échecs et....ma petite fille demande un magasin de vêtement a la place de la papeterie qui n'est plus occupée depuis 6 mois parce que le bouledogue a mangé l'occupant!Comment ca c'est un pitbull?Rhhho....quoi?Vous êtes pas le maire?


--------------------
J'ai 18 ans!Mon rêve: chanter!
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:50:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Super je me suis marée 9/10


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Star'ac  Casting  Talents  Montrez nous vos talentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum