Star'ac
Administrateurs : Angel
 
 Star'ac  Le château  Minute téléphone 

 *sonne à sa maman*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:33:12   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*sonne à sa maman , allo maman tu me manques a fond ma ptite maman , c'est bien ici .............................. *

57sec apres

"jte laisse ma ptite maman à bientot" *et raccroche à 1 min pile*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:15:03   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

(lol recopeisue prk técri comme moi 1 minut pile )
*est derrièr lucie*
voit kel a raccroché
Alors ma lulu sa va ?
*sourit et la prend ds ses bra*
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:42:06   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

(pcq ainsi personne n'a moins qu'une minute )

*voix sandy et va dans ses bras* Oui sava , mais c tout bizarre je suis heureuse d'etre ici mais mes parents me manque * sourit* et toi sava ????


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:47:41   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Oh, c est une experience si exeptionnel kil fo en profité
Allez ma lulu courage !
*sourit*
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:49:08   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

*arive*
salut vous 2
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:51:14   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Salut
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:58:19   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Salut , oui Sandy t'as raison , *sourit aux filles*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:02:18   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

sa av .?
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:19:01   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

oui et toi ?


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:45:45   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

ouai emrci
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:17:24   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

derien


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Membre
lauribabyface
36 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 04:24:00   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut sa va?


--------------------
vive le punk!!
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:09:16   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

salut moi sa va et toi ?
Sonia
Membre
Sonia
23 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:09:25   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

salut vous allez bien ?
Sonia
Membre
Sonia
23 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:24:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

Hoda a écrit :

salut moi sa va et toi ?

priti
habbo
Nouveau membre
priti
3 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:30:19   Voir le profil de priti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à priti   

*coucou laure c tro bien ici jespere ke g bien chanter samedi ?* apre avoir discuter 1 min jte laisse fai un coucou a tte la famille
racrocha a 1 min pile
Haut de pagePages : 1  
 
 Star'ac  Le château  Minute téléphone  *sonne à sa maman*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum