Star'ac
Administrateurs : Angel
 
 Star'ac  Casting  Talents 

 théatre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rose86
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:27:24   Voir le profil de rose86 (Offline)   Répondre à ce message   http://jenifertop.oldiblog.com   Envoyer un message privé à rose86   

dispute entre un homme et sa femme


homme: Non, je te dis que je n'en veux rien faire, et que c'est à moi de parler et d'être le maître.

femme: et je te dis, moi, que je veux que tu vives à ma fantaisie, et que je ne me suis point mariée avec toi pour souffrir de tes tromperies.

H: oh la grande fatigue d'avoir une femme! balivernes, vos paroles sont fausses!!

F: Vous n'êtes qu'un menteur! je vous ai vu hier vous trémoussez avec la nourrice de la fille du voisin!!! Ah vous n'êtes qu'un diable et vous mourrez avec les démons!!!!!!!!!( elle di cela ensortant, clakan la porte)


H: c'est cela sorter!! et que je ne vous revoie plus dans mon bureau!!!


( la femme espionne son mari par l fenêtre de la cuisine, elle le surprend sortir par la fenêtre et le suis jusqu'à la maison du voisin)


( Il toque à uen fenêtre de la maison)

h: c'est moi ma douce, ouvrez moi ( il chuychote, la nourrice lui ouvre)

nourrice: oh que vous m'avez manqué, allons dans le jardin nous serons plus tranquilles...

H: vous çetes comme un rayon de soleil et je vous aime partons d'ici, ma femme n'en sera rien, cette mégère a deviné que nous nous voyons en cachette

N: je ne peux pa quitter la fille de mr. leduc ( le voisin), je l'aime et je voudrais rester avec elle jusqu'à son décès

H: embrasser moi j'ai besoin de votre douceur (...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Star'ac  Casting  Talents  théatreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum