|
nadia | nadia | Membre |  | 56 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 20:25:29
| Appelle Logan: N:Allo mon coeur ses moi Nadia? L:Salut mon amour N:sa va? L:Oui et toi! N:Je pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L:fau po pleurer ti coeur d'amour fau sourire regarde tu nai po nominée donc sa va alller pleure plus N:Bon allez mon coeur il ne reste plus que dix secondes bisouxxxxxxxxxxx je t'aime L:ok bisoux mon amour bizzzzzz |
|
| Posté le 17-09-2006 à 10:42:45
| Appelle Logan: L:allo? N:Allo, salut tit coeur sa va? L:oui et toi ses mieux non?? N:oui, sa va mieux L:a ok sa ses bien! N:oui je sai je suis heureuse maintenant que je t'ai tout les jour au téléphone! L:oui moi aussi N:bon allez gros bisoux coeur L:oui bisous mon amour!!!! N:Bizz tit coeur d'amour |
|
| Posté le 18-09-2006 à 20:23:36
| Appelle Logan: L:Allo? N:Salut tit coeur , sa va?? L:oh mon amour c'est toi, oui sa va et toi? N:sa va ! quesque tu fait?? L:Bin la je suis devant la TV je menmerde !! N:va voir tes parents ou vas promener ou vas dormir chai pas!! L:oui ta raison, je vais aller dormir!! N:bon la je dois te laisser aller gros bizouxxxxx je t'aime mon coeur L:moi aussi mon amour moi je t'aime +++++++++ bon allez bizzz je t'aime sonne moi demain mon amour bizzz N: oui ok tit coeur je t'aimme bizz merci et encore ze t'aime bizzzzzzzzzz BiZoUxX !!!! |
|
| Posté le 20-09-2006 à 17:22:37
| Appelle Logan: L:allo? N:Allo, salut tit coeur sa va? L:oui mon amour trés bien!!!! N:ses pour te faire un cicou!! L:a ok bin cicou,lol! N:bon allez BiSoUxX L:ok bisous mon amour N:ok BiSoUxXx L: N: |
|
| Posté le 22-09-2006 à 07:24:22
| Appelle Logan: L:Allo? N:Allo salut mon coeur sa va??? L:oui mon amour et toi?! N:sa va L:... N:quesque tu fais? L:bon la je dois te laisser!bizzz N:a ok alors BiSoUxX |
|
| Posté le 24-09-2006 à 11:10:20
| Appelle Logan: L:allo??? N:salut mon tit coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L:oohhh mon amoure N:sa va?? L:oui et toi?? N:oui L:moi aussi trés fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N:tu menque, bon allez gros ZiZoUxX L:ok ok BiSoUxX L: N: |
|
| Posté le 05-10-2006 à 20:16:49
| Appelle Logan: L:Allo? N:allo mon amour sa va?? L:oh, oui sa va sa fait longtemps que tu ne ma pu appeler N:oui je sais mai bon L:a ok!! N:bon allez BiSoUxX L:ok Bisouxx N: L: |
|
|