|
Jordane | salut j'ai 17 ans !! | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 17:18:32
| "bonjours je vais vous chantez :ennuis... Aucun avocat Pour plaider ma cause Pas d'opium Pour m'envoyer hors de l'espace Et mes doigts Sont ornés De diamants et d'or Mais cela ne va pas m'aider maintenant Je suis les ennuis Ouais des ennuis maintenant Je suis les ennuis vous tous Je dérange ma villle Je suis les ennuis Ouais les ennuis maintenant Je suis les ennuis vous tous Je sème le trouble dans ma ville Tu pense avoir raison Mais tu avais tord Tu as essayé de me prendre Mais j'ai su tout le long Que tu ne peux pas me prendre Pour un tour Je ne suis pas une imbécile Donc tu ferais mieux de partir et te cacher Si tu me vois descendre la rue Alors tu sais qu'il est temps de partir (Alors tu sais qu'il est temps de partir car Les ennuis viennent ici) Aucun avocat Pour plaider ma cause Pas d'opium Pour m'envoyer hors de l'espace Et mes doigts Sont ornés De diamants et d'or Mais cela ne va pas m'aider maintenant Tu pense avoir raison Mais tu avais tord Tu as essayé de me prendre Mais j'ai su tout le long Que tu ne peux pas me prendre Pour un tour Je ne suis pas une imbécile Donc tu ferais mieux de partir et te cacher Je suis les ennuis Ouais des ennuis maintenant Je suis les ennuis vous tous Je dérange ma villle Je suis les ennuis Ouais les ennuis maintenant Je suis les ennuis vous tous Je sème le trouble dans ma ville Si tu me vois descendre la rue Alors tu sais qu'il est temps de partir (Alors tu sais qu'il est temps de partir car Les ennuis viennent ici) Je suis les ennuis Ouais des ennuis maintenant Je suis les ennuis vous tous Je dérange ma villle Je suis les ennuis Ouais les ennuis maintenant Je suis les ennuis vous tous Je sème le trouble dans ma ville |
|
Angel | Je suis votre Dirlo !!!!! | Administrateur | | 67 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 18:19:17
| C toi ki l'a inventée ?? c Isabelle qui mettra ta note !!
-------------------- C moi votre Dirlo !!!!! **~**~Angel~**~** |
|
Isabelle Charles | Prof de chant | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 19:13:28
| Super !!! 9/10
-------------------- *//Isabelle Charles\\* PROF DE CHANT |
|
Jordane | salut j'ai 17 ans !! | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 19:04:26
| merci !!! |
|
Angel | Je suis votre Dirlo !!!!! | Administrateur | | 67 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 20:08:27
| Maintenant la danse !!!
-------------------- C moi votre Dirlo !!!!! **~**~Angel~**~** |
|
Yasmina | Membre | | 13 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 20:23:49
| Bonjour je vais vous chanter Leslie: vivont pour demain Y'a ceuxqui marchent pour qu'on les remarquent, Ceux qui portent Versaceplus que des sous-marques Yeah Y'a ceux qui ne visentpas la lune mais bon, Ceux qui ne poseront jamais de question Yeah A chacun son évidence c'est fou, C'que les genspeuvent dire du mal de nous Que vous n'ayez rien ou tout ces fou, C'qu'on peut dire tout entre nous ces fou (Refrain Vivons pour le bien ou ne vivons plus rien Vivons comme les gens pour qui tout va très bien Vivons pour le bien ou ne vivons plus rien Vivons pour le monde pour qu'il aille mieux demain
-------------------- Salut je cherche qlq1 a+ |
|
coralie28 | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 10:01:32
| salut je vais vous chanter une chansson que jai apprise bouge bouge de la par dit si ne revien pas c comme sa par de la bouuuuuuge de la yes hiyes vbouge de la hiyes bouge bouge de la |
|
coralie28 | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 10:02:42
| ques que vous en dite hein |
|
|