|
Sandy | Je t'adore Sofiane ! | Membre | | 63 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 19:19:41
| *arrive, ferma la port* Bonjour ! *sourit , prend le micro commance a chanter* Johnny Hallyday Sang pour sang J'ai pas toujours trouvé les mots Pour bercer tes rêves d'enfant Ensemble on est devenu grand De bons points en double zéro Paralysés par tant d'amour On s'apprivoise au jour le jour J'ai jamais su trouver les gestes Qui pouvaient soigner tes blessures Guider tes pas vers le futur À tous les signaux de détresse Dis, comment j'aurais pu faire face Pris entre le feu et la glace Au delà de nos différences Des coups de gueule des coups de sang À force d'échanger nos silences Maintenant qu'on est face à face On se ressemble sang pour sang Comme si les battements de nos cœurs Etaient sûr la même longueur d'ondes Les lignes de nos mains se confondent Tu me renvoies comme un miroir Mes doutes et mes éclats de rires La promesse d'un autre avenir Peu importe si la vie menace Ce qui reste en nous d'innocent Puisqu'on se comprend à présent Peu à peu la douleur s'efface On en garde plus qu'une trace Comme une offense au temps qui passe Au-delà de nos différences Des coups de gueule des coups de sang A force d'échanger nos silences Maintenant qu'on est face à face On se ressemble sang pour sang Au-delà de nos différences A force d'échanger nos silences Maintenant qu'on est face à face On se ressemble sang pour sang Tous les deux sang pour sang Tout les deux sang pour sang Oui, sang pour sang *dit sa , en ayan une voix grave, essaye de trouver sa note* *chante en rpenan sa respiration*
-------------------- J'adore mon papa Jean-Pierre François Mon avatar : Me voici dans le clip "Adieu Monsieur le Professeur" |
|
Isabelle Charles | Prof de chant | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 20:27:52
| C'est tres bien !!! Mais ne prends pas ta respiration trop vite mais c'etait tres bien !
-------------------- *//Isabelle Charles\\* PROF DE CHANT |
|
Angel | Je suis votre Dirlo !!!!! | Administrateur | | 67 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 20:37:50
| (Met une note stp)
-------------------- C moi votre Dirlo !!!!! **~**~Angel~**~** |
|
| Posté le 14-12-2004 à 20:57:11
| 9/10 en chant
|
| Posté le 15-12-2004 à 05:46:00
| D'accord très bien la danse maintenant mademoiselle !
|
| Posté le 15-12-2004 à 12:13:21
| Daccord ! *sourit aux professeurs* *danse sur la chanson des destiny childs, la dernière* fait des mouvemen, dé pirouett, des roues avan et arrièr* *fè une danse * *a un mini haut, ac dé colan acomapgné dune culott* |
|
| Posté le 15-12-2004 à 17:29:49
| *La trouve super bien habillé et kelle danse trop bien* Treès très bien 10/10
|
| Posté le 15-12-2004 à 18:11:12
| Merc i *fè du théatre* en fait, joue Rose dans Titanic |
|
| Posté le 15-12-2004 à 18:15:20
| bien 8/10 vous pouvez entrer a la star ac Bravo !!!
|
| Posté le 15-12-2004 à 18:18:20
| Merci beaucoup ! *sourit , prend sa veste et part* |
|
| Posté le 15-12-2004 à 19:11:54
| Bravo , aurevoir !
|
Kamelia | je tm mon BB | Membre | 39 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 19:28:39
| Danse : ct trè bien!! sof ke tu alé un pe tro vite par rapor o ritme! ps : je c ke chui po concerné mé g trouvé ke la prestation de chat étai divine!! |
|
coralie28 | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 10:14:48
| arrive prend le micro et commence a chanter Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le coeur léger Mais toujours le poing levé Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin Refrain: Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en coeur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ça sert à réchauffer les coeurs Fille de quartier populair Qui a apprit à etre fier Bien plus d'amour que de misère Bien plus de coeur que de pierre Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, lever le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Refrain x3 |
|
jeanne41 | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 17:04:03
| moi aussi je chante trop bien ! je fé le refrain d'amel bent Ne retiens pas tes larmes Laisses aller ton chagrin C'est une page qui se tourne Et tu n'y peux rien Ne retiens pas tes larmes Pleurer ça fait du bien Et si tu as de la peine Tu sais que je t'aime Je ne serais jamais loin |
|
jeanne41 | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 17:07:47
| svp répondé |
|
|