|
Angelina | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 20:13:49
| bonjour à tous alors je vais vous chanter la nouvelle chanson de britney spears: SomeDay Someday I'll know the answer Someday I'll find what Im looking for Just in case I don't I'll know I'll have you To Be With me Till I Can see the light I'll just hold your hand Let love guide the Way Someday I'll Know That Its you You will stay Forever In My Eyes In My Life Someday I'll understand Why God Led Me To You Perfect as you are brought me the sun and the moon a glimpse of your light is all i needed to get through your love is so strong force from up above thanks for giving me a life insdie me is you someday I'll know by the touch of her hand its you who gave her to me Lord knows I cant thank you I'll just hold your hand Let love guide the Way Someday I'll Know That Its you You will stay Forever In My Eyes In My Life Someday I'll understand Why God Led Me To You voila..alors comment ct?bien? |
|
j.lo | débilous forévous en force | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 21-08-2005 à 12:13:48
| je suis fan de britney spears alors je te dit bravo et aussi si tu es fan toi aussi et bien mon adresse c'est : leabellebellebelle@hotmail.com comme sa on pourra s'échanger des truc sur elle |
|
coralie28 | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 09:54:16
| moi je vais vous chanter amel bent ma philosophie Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le coeur léger Mais toujours le poing levé Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin Refrain: Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en coeur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ça sert à réchauffer les coeurs Fille de quartier populair Qui a apprit à etre fier Bien plus d'amour que de misère Bien plus de coeur que de pierre Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, lever le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Refrain x3 |
|
|