|
megane | Membre | | 15 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 21:13:56
| tu est comme ca de marilou et garou: tu est comme ca , fiere et libre tu peux partir là-bas mais rien ne t'éloigne jamais de ceux ke tu aimes , de ce que tu es tu es comme ca , coeur fidele ton regard se perd parfois mais rien ne te fait oublier ni ceux que tu aimes , de ce que tu es alors tu veux redonner aux fleurs , au ciel , aux gens les couleurs qu'ils n'ont plus ramener la douceur un peu a ceux qui l'ont perdue alors tu veux des musiques , du temps des instants d'or pour apaiser le tien quelques notes magiques , un mot , un rien pour qu'ils soient bien tu es comme ca , fiere et libre tu peux partir là-bas mais rien ne t'éloigne jamais de ceux que tu aimes , de ce que tu es alors tu veux caresser leurs coeurs , frôler leurs âmes aux frissons de ta voix et leur garder toujours ouverts ta maison et tes bras alors tu veux faire cadeau du temps , de l'éternel , à ceux qui sont partis et garder ton sourire d'enfant , pour eux , à l'infini tu es comme ca passagére(passagére) , tu peux rêver d'ailleurs, mais tous les chemins te raménent ...comme ca , fiere et libre tu peux partir là-bas mais rien ne t'éloigne jamais de ceux que tu aimes , de ce que tu es...... tu es comme moi..... voilà!!!!!!!! |
|
| Posté le 24-07-2005 à 14:54:13
| a la je danse sur et ces partit de nadya: je fait 1 pas a gauche 1 pas a droite je tourne sur moi memme ensuite 1 pas en avent 1 pas en arierre et je t'erminne en en glissent a genou!
Message édité le 24-07-2005 à 14:55:32 par megane |
|
| Posté le 24-07-2005 à 16:32:46
| en theatre je v faire romeo et juliette: *je fait le passage de la mort de juliette* voilà lol |
|
| Posté le 28-07-2005 à 13:52:54
| j'espere ke sa vous plait!!!! |
|
marion | Membre | | 29 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 11:34:58
| superbe!!! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 14:33:17
| merci |
|
coralie28 | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 09:55:17
| moi je chante amel bent Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le coeur léger Mais toujours le poing levé Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin Refrain: Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en coeur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ça sert à réchauffer les coeurs Fille de quartier populair Qui a apprit à etre fier Bien plus d'amour que de misère Bien plus de coeur que de pierre Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, lever le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Refrain x3 |
|
coralie28 | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 09:56:40
| et je danse sur bouger bouger |
|
babou93 | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 18:33:15
| moi je chante une chason de gregory lemarchal sit'avai attendu si tavais pris le temps si tu n'avait pas tous voulu maintenant. si tu m'avait gouter commee un fruit defendu juste avec le coeur en secret comme quand rien est du .on aurait grave chaque jour o creux des ligne de nos main plus qu'hier encore et toujour et bien moin que demain. pardonne moi le mal que j'es pas fais je voulais pas que l'on s'aime a peut pres je voulais juste me connaitre mieux mais pas mourir tes cotes on ne donne rien quand on donne peut je voulais tout donner . si j'avaisque viendrais pas a pas celui que je vais devenir et que tu ne vois pas si tu avait su lire au travers de l'enfant la promesse de nos desir au dela de ll'instant. on aurait compte chaque sur les doigt lie de nos mains dans del'espoir encore et toujour de suivre au lendemain. refrain |
|
|