|
roxana | KiKoU tUa | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 22:31:29
| [/#]jvais vous chanter:ma filosophie de amel bent je n'ais qu'une filosophie être accespté comme je suis,malgré tout se qu'on me dit JE REST LE POINT LEVE !! Pour le meilleur comme le pire je suis métisse(et c'est vrai )mais pas martire,j'avance le coeur légé mais toujours le point levé !!!lever la tête,bomber le torce sans sesse redoubler d'éfore la vie ne m'en lesse pas le choix je suis l'as mais pas le rois [i]refrain: [s][#ff0000]VISER LA LUNE SA ME FAIT PAS PAUR MEME A L'USURE J'I CROIS ENCOR ET AU COEUR DES SACRIFICE SIL LE FAUT J'EN FERAIS J'EN AIS DEJAS FAIS MAIS TOUJOURS LE POINT LEVE!!!
-------------------- |
|
sexy18 | Membre | 13 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 12:55:49
| jvais vous chanter:Elle me controle de Matt.Pokora!!! L'un sur l'autre Brûlant la chaleur en fusion sous ta peau Tu sais que je t'ai cherché Au crépuscule sur cette plage dorée Tu es désirée de tous Sur cette île moi seul peux te combler Refrain Elle me contrôle et rythme mes pas Si elle me frôle, oh non Je ne réponds réponds réponds plus de moi Sur le dancehall écoute ma voix Si tu me frôles, alors Je ne réponds réponds réponds plus de moi L'un sur l'autre Cherchant la fraîcheur à l'ombre du ghetto Tu sais que tout a changé, baby Ton corps en nage trouble les alizés Le désir aux alentours, Sur cette île tout le monde est envoûté au Refrain SWEETY: ...Elle en rend plus dingue J'sais que pour elle beaucoup j'irai claquer d'la maille Faut qu't'y aille avant qu'elle parte, baby boy... Fais l'travail je sais que t'es fort et Prépare-toi mentalement pour les retrouvailles Dis bye bye au stress... allez viens on s'flexe Sous le soleil on fait travaux fiançailles. |
|
coralie28 | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 09:58:49
| super ta chansson jadore matt pokora |
|
| Posté le 07-09-2005 à 10:18:02
| je vais vous chanter amel bent Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le coeur léger Mais toujours le poing levé Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin Refrain: Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en coeur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ça sert à réchauffer les coeurs Fille de quartier populair Qui a apprit à etre fier Bien plus d'amour que de misère Bien plus de coeur que de pierre Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, lever le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Refrain x3 |
|
| Posté le 08-09-2005 à 18:18:40
| salut je vous rechante une chanssons de rihanna pon de replay refrain: Come Mr. DJ song pon your replay Come Rr. DJ won't you turn the music up All the girls on the dancefloor wanting some more what Come Mr. DJ won't you turn the music up (2x) It goes one by one even two by two everybody on the floor let me show you how we do let's go dip it low then you bring it up slow wine it up one time wine it back once more Run, Run, Run, Run Everybody move run Let me see you move and Rock it 'til the groove's done Shake it 'til the moon becomes the sun (Sun) Everybody in the club give me a run (Run) If you ready to move say it (Yeah Yeah) One time for your mind say it (Yeah Yeah) Well I'm ready for ya Come let me show ya You want to groove I'm gonna show you how to move Come come refrain Hey Mr. Please Mr. DJ Tell me if you hear me Turn the music up (2x) It goes one by one even two by two Everybody in the club going be rocking when I'm through Let the bass from the speakers run through ya sneakers Move both ya feet and run to the beat Run, Run, Run, Run Everybody move run Let me see you move and Rock it 'til the groove's done Shake it 'til the moon becomes the sun (Sun) Everybody in the club give me a run (Run) If you ready to move say it (Yeah Yeah) One time for your mind say it (Yeah Yeah) Well I'm ready for ya Come let me show ya You want to groove I'm gonna show you how to move Come come refrain Hey Mr. Please Mr. DJ Tell me if you hear me Turn the music up (2x) Turn the music up right now Okey, everybody get down if you feel me put your hands up to the ceiling everybody get down if you feel me come and put your hands up to the ceiling refrain |
|
|