|
enza | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 19:22:08
| allo dylane c'est enza ça va moi pas trops tu sais tu me manque je t'aime mais je dois racroché *après avoir racrochée * ouin ouin *éclate en senglot* je vais craké |
|
momo | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 20:56:02
| *la prend ds les bras, la calme* -Allez, ça va passer vite! *la réconforte et lui demande:* -Tu veux aller prendre l'aire dans le jardin ? |
|
lolotte | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 14:22:14
| je t'eléphone mon petit ami ARTHUR Salut Arthur ca va et toi je t'aime tu me manque moi aussi je t'aime Je vais devoir racrocher jé plu le temps je t'aime je t'ai.... Sa raccrochent |
|
Bulle | élève | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 20:11:56
| *Arrive et voi la séne,Enza pleurant dans les bras de Momo.Bulle s'avance timidement* -Salut les filles, je suis nouvelle, vous voulez bien être mes amies?? Ou juste m'aider à débuter, SVP. Sa vas mieux, Enza.C'est Enza je crois hein, ton prénom? |
|
talaulau127 | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 22:12:24
| *arrive s'assoit dans le fauteuil des pleurs vu les filles et decroche le tel, compose le num de son chéri* -Allo mon coeur? -ca va ? -ouai, on peut dire ça! -les cours, la vie? -bin dur, oui tres dur [snif]*une,puis,deux larmes coule -tu vois moi aussi je pleurs apres toutes les filles! -mon coeur tu me manques, jet'aime -non je pleure pu*sèche ses larmes et sourit* -oui je doit raccrocher,bisous....je t'aime fo... *obligée de racrocher, puis éclate en sanglot comme les autres filles* |
|
nadia | nadia | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 04:27:48
| téléphon a Logan: salut tit coeur tu me menque tsé sa va et toi bon bin la je doi te laiser coeur bisou biss bizzzzzzzz!!! tutututut! o merde!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|