Star'ac
Administrateurs : Angel
 
 Star'ac  Le château  Les dortoirs 

 Le dortoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:17:07   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*lucie entre dans le dortoir et choisi son lit et met ses affaires dans l'armoire ! Et attends que les autres élèves arrivent*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:22:30   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*arrive*
*psoe sé affèr*
Coucou Lucie !
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:29:36   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

*voix sandy* Salut Sandy ! Sava ? , c'est super ici


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:38:34   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Bienvenue les filles !!! Vous êtes heureuses ??


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:54:35   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Bonjour , MErci , oui c'est génial !


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 05:47:46   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Ok donc mettez vous a laise et visitez si vous voulez !!
(vous pouvez faire de la pub svp)


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:54:23   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

(euh moi aussi jpeut venir aprdceke tu a dit quand on peut venir il faut réaliser ses evaluation et sandy na aps fait tout)
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:59:24   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

(ma nan tinkièt c obligé ki nou prenne,e t met une dollz brune vu ke hoda est brune*
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:10:42   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

( a ok ouai mes non ses pas grave )
Jordane
salut j'ai 17 ans !!
Membre
Jordane
10 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:19:28   Voir le profil de Jordane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane   

*pse ses valises *
salut la compagnie !!
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:25:09   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

salut jordane tu et nouvelle
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:31:23   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Sandy a écrit :

(ma nan tinkièt c obligé ki nou prenne,e t met une dollz brune vu ke hoda est brune*

Oui elle a raison


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:50:27   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

salut JORDANE


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Gregory
Membre
Gregory
12 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:51:59   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

arrive Hello!


--------------------
J'ai 18 ans!Mon rêve: chanter!
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:53:16   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Salut greg !
*sourit, se met en jupe et taquine sofiane*
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:13:37   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Kikou Greg *lui sourit* , sava ?


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:41:02   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

salut greg sa va ?
Jordane
salut j'ai 17 ans !!
Membre
Jordane
10 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:10:10   Voir le profil de Jordane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane   

oui je suis nouvellle !!!
Lucie
Elève : Lucie
Membre
Lucie
48 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:06:56   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

slt oui *sourit et va s'asseoir dans son lit*


--------------------
**--LUCIE--** (mais en vrai : **--ELODIE--**)
Jordane
salut j'ai 17 ans !!
Membre
Jordane
10 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:38:58   Voir le profil de Jordane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane   

*va se coucher *"ah je me sens fatiquer !!!"
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Membre
lauribabyface
36 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 04:15:00   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

*rentre dit salut a tout le monde dépose ses affaire se met a parlé de tout et de rien avec tout le monde la!!!!lol*


--------------------
vive le punk!!
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:07:36   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

salut sa va ?
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Membre
lauribabyface
36 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:56:23   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui toi????


--------------------
vive le punk!!
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:09:22   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*dort*
Hoda
Membre
Hoda
63 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:47:37   Voir le profil de Hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoda   

ouai bon je ves me coucher moi aussi il et 11h00 et pour demin je ves etre ko bon bonne nuit
*etai deja en pijama et se couche*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Star'ac  Le château  Les dortoirs  Le dortoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum