Star'ac
Administrateurs : Angel
 
 Star'ac  Le château  Les dortoirs 

 Le dortoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Membre
lauribabyface
36 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:37:40   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

*met son pyjama*va aussi dormir*dit a hoda bonne nuit*


--------------------
vive le punk!!
aliki
rien ne vaut la peine d'être vécu
Membre
9 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:17:54   Voir le profil de aliki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aliki   


je sais pas encore si je suis prise mais je viens quand même.
slt a tous.


--------------------
al!k!$$$$
Angel
Je suis votre Dirlo !!!!!
Administrateur
Angel
67 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:14:30   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

mé tu es prof de sport


--------------------
C moi votre Dirlo !!!!!
**~**~Angel~**~**
Kamelia
je tm mon BB
Membre
39 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:34:44   Voir le profil de Kamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelia   

ptèt ke enfait el ve po!!
lol
lita
Membre
lita
20 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:10:39   Voir le profil de lita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lita   

*entre s'installe et salut tt le monde*
Kamelia
je tm mon BB
Membre
39 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:51:31   Voir le profil de Kamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamelia   

salu lita!!
bienvenu!!!!!!!
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:22:01   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*se réveille sourit a lita*
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Membre
lauribabyface
36 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:43:55   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

*se réveille elle aussi*a salut sandy*(est encore un peu endormi)


--------------------
vive le punk!!
Sandy
Je t'adore Sofiane !
Membre
Sandy
63 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 23:46:24   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Salut
*se révielle a motiié endormie rpendr u verr do*
Emma
19 ans et célib'
Membre
Emma
7 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:54:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Emma   

*Entre*
Salut tous le monde !!Ca gazouille ??
*Pose ses affaires un lit et les renge dans une armoire .
Je suis nouvelle !!
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Membre
lauribabyface
36 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:13:56   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui sa va et toi?


--------------------
vive le punk!!
Jenifer
Nouveau membre
Jenifer
4 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:53:58   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jenifer   

Arrive,choisis son lit et installe ses affaires
Bonjour!


--------------------
Heu...Ben...Bonjour!
lauribabyface
the what???men!!!!¸ses trop nice!!!
Membre
lauribabyface
36 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:59:30   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut sa va?


--------------------
vive le punk!!
Lorie55
chanteuse que j'adore
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:49:51   Voir le profil de Lorie55 (Offline)   Répondre à ce message   http://dollydollzville.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lorie55   

*arrive pose ses valises et mes c'est affaires ds l'amoire et attend les autre*


--------------------
lorie
camille
j'adore les dollz sexy
Membre
camille
12 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:01:03   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzmania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à camille   

*arrive, choisi son lit, range ses affaires dans l'armoire et attend les autres
Ashley
J'attend l'amour ...
Nouveau membre
Ashley
4 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:02:02   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7499   Envoyer un message privé à Ashley   

Salut tt le monde *pose ses affiares sur un des lits encore libre*
Magaly
Membre
Magaly
9 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:48:51   Voir le profil de Magaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magaly   

*arrive dans le dortoir s'installe sur lit et commence à pleurer*
coco
Membre
coco
5 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:10:23   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

moi je suis nouvelle
je m'appelle vanessa
Magaly
Membre
Magaly
9 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:49:20   Voir le profil de Magaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magaly   

salut vanessa!!
love02
love02
Nouveau membre
love02
2 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 09:07:54   Voir le profil de love02 (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-marie02.skyblog.com   Envoyer un message privé à love02   

slt les filles alz ?
roxana
KiKoU tUa
Membre
roxana
10 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:49:44   Voir le profil de roxana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxana   

*entre voi ke tou le monde dort ésèye de marché mé manke de bol le parké grince :s continu juska trouvé une place pose c 2 GROSSE valises et sécroule sur le lit bien douillé *
*di doucemen*=bonne nuit
roxana
KiKoU tUa
Membre
roxana
10 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:56:31   Voir le profil de roxana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxana   

*arrivé frakasante !! tombe par tère se relève é 1 seconde avan de crié : SALUTTTTTT !! regarde atentivemen é paré 10 min remarke ke tou le monde dor(manke de bol jpouré pa parlé ce soir ) avance jusko lit du fon é pose c 2 GROSSE valise pui sécroule sur ce bon vieu lit douillé !!*


--------------------
sexy18
Membre
13 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:14:32   Voir le profil de sexy18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexy18   

Coucou ca va comment vous vous appeler je vien de m'inscrire

Elle rentre dans la chambre ,elle choisit sont lit!elle range ses affaire dans son armoire,elle parle avec les autre fille elle admire gregory le bo goss elle se met en mini jupe elle taquine gregory!!!
nana
célibataire,17 ans ...
Membre
nana
5 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:17:50   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

*arrive* Salut tout le monde je suis nouvel j'espere ke je vous plairai et ya des bo meke lol
mathilde
Membre
mathilde
6 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:18:33   Voir le profil de mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

O slt je sui nouvelle kelkun peu me fair visiter le cHaToO ? plZz
sa seré vraimen sympa > super détendu et amical sor son super sourir crakan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Star'ac  Le château  Les dortoirs  Le dortoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum