|
lytta | catcheuse | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 20:28:45
| tu ma donne ce ke je n avais envisage la force pour moi oh desperer qu un jour au moin on s unirait hamri hourri ou mat'rrrohi el hayette ma say'lile ne cherche ke la porte ki te conduira vers moi au bout de ce chemain,il y aura la notre destin ma hamri ma n' halik sobri ya hamri ( voila 1 bou du couplai est le refrain) |
|
| Posté le 12-01-2005 à 20:40:23
| (alor la dance ) tu arrive tu pren tes 2 bras tu les mai a gauche apres tu les mes sur tes cuisse est petit a petit tu tabesse en bougen tes jambe apres tu te releve est tu fai le pa de bourer puis tu te jete partere est tu mes tes jambe croiser en les bougan pui tu te leve est tu te mes acroupi ( voila ses fini jespere ke sa va te plaire merci) |
|
| Posté le 12-01-2005 à 20:48:01
| ( le theatre jen ai pa mai j ai 1 poeme) pour te dire ke je t aime , j inventerer des mots de la langue de mon coeure, car ceux de ma raison ne sont pa a la hauteur( voila j espere ki va te plere)fin |
|
Emma | 19 ans et célib' | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 18:32:21
| Voila la chanson : (C'est SO YESTERDAY de Hilary Duff .) So yesterday (x 3) You can change your life (If you wanna) You can change your clothes (If you wanna) You can change your mind Well that's way it goes But I'm gonna keep your jeans And your old black hat (Cause I wanna) They look good on me You're never gonna get them back At least not today, not today, not today cause... Refrain : If it's over let it go and Come tomorrow it will seem So yesterday, so yesterday I'm just a bird that's already flown away Laugh it off, let it go and When you wake up it will seem So yesterday, so yesterday Haven't you heard that I'm gonna be okay ? Voila un petit morceau de SO YESTERDAY !! |
|
Kamelia | je tm mon BB | Membre | 39 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 11:46:41
| Dance : LYTTA : c bien!!! tu a bocou dimagination é bocou dénergie, sa te sera trè utile!! mé il te mank lamplitude de tes mouvement... |
|
mizziz | slt | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 21:21:12
| slt é ben je vé vou chanter le refrin c visez la lune ca me fé pa peur meme a lusure jy croi encore et encore des sacrifices sil fo jen feré jen é déja fé mais tjs le poin lever. |
|
Marine | Je suis nouvelle !!! | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 16:12:12
| Bonjour voila ma chanson Donna de wallen Elle a 15 ans et elle va encore au collège, Tous les jours elle fait le même trajet, Donna dans la cité se fait discrète Elle s'efface juste la p'tite soeur de ses grands frères. À la page du dimanche dans son agenda Quelques mots d'amis ou poèmes auxquelles elle veut croire C'est juste une enfant malgré les apparences Seule dans sa chambre elle rêve encore au prince charmant |
|
| Posté le 06-03-2005 à 16:21:11
| Voila ma danse On arrive en pose ,au envence notre main gauche a gauche et notre main droite a droite ou les regoigne en tournant . Un pat chasé a gauche ,un a droite on saute a pied join un pas de bouré a gauche et a droite on le fais 2fois . Aprés de dos on fais 2 pats tournée a droite ,2 pats tourné a gauche VOILA
-------------------- 0o0o0o0 MaRiNe 0o0o0o0 |
|
| Posté le 06-03-2005 à 16:23:47
| Le théatre (j'ai pas trio d'idée) je vais en trouver
|
| Posté le 07-03-2005 à 19:59:02
| Je veus vous demander si il y a une prof de danse si il n'y en a pas je peus étre la prof de danse s'il vous plait
|
Tifenne | Je suis nouvelle !!! | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 21:09:25
| Voila ma chanson : Ma philosophie Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le coeur léger Mais toujours le poing levé Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin {Refrain:} Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en coeur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ça sert à réchauffer les coeurs Fille de quartier populair Qui a apprit à etre fier Bien plus d'amour que de misère Bien plus de coeur que de pierre Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, lever le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi
-------------------- * 0o0o TiF TiF o0o0 * Je vous adore ! |
|
lita | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 09:59:24
| Ce forum est mort,y plu d'administrateur
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2005 à 12:18:50
| au....................non snifffffffffff |
|
coco | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 11:06:55
| chant: écris l'histoire de grégory lemarchal écris l'histoire tout c'que tu voudras entre mes lignes ton territoire étendue si loin sur le mien écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin (mais n'écris jamais la fin) |
|
coralie28 | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 10:07:42
| arrive et chante Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le coeur léger Mais toujours le poing levé Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin Refrain: Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en coeur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ça sert à réchauffer les coeurs Fille de quartier populair Qui a apprit à etre fier Bien plus d'amour que de misère Bien plus de coeur que de pierre Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, lever le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Refrain x3 |
|
| Posté le 07-09-2005 à 10:09:28
| maintenant la danse sur est cest partie de nadiya fait un pas en n'avant fait une croisement bouge bouge beaucoup et apres prend des pas de hip hop |
|
| Posté le 08-09-2005 à 18:19:40
| et moi je vous chante rihanna pon de replay refrain: Come Mr. DJ song pon your replay Come Rr. DJ won't you turn the music up All the girls on the dancefloor wanting some more what Come Mr. DJ won't you turn the music up (2x) It goes one by one even two by two everybody on the floor let me show you how we do let's go dip it low then you bring it up slow wine it up one time wine it back once more Run, Run, Run, Run Everybody move run Let me see you move and Rock it 'til the groove's done Shake it 'til the moon becomes the sun (Sun) Everybody in the club give me a run (Run) If you ready to move say it (Yeah Yeah) One time for your mind say it (Yeah Yeah) Well I'm ready for ya Come let me show ya You want to groove I'm gonna show you how to move Come come refrain Hey Mr. Please Mr. DJ Tell me if you hear me Turn the music up (2x) It goes one by one even two by two Everybody in the club going be rocking when I'm through Let the bass from the speakers run through ya sneakers Move both ya feet and run to the beat Run, Run, Run, Run Everybody move run Let me see you move and Rock it 'til the groove's done Shake it 'til the moon becomes the sun (Sun) Everybody in the club give me a run (Run) If you ready to move say it (Yeah Yeah) One time for your mind say it (Yeah Yeah) Well I'm ready for ya Come let me show ya You want to groove I'm gonna show you how to move Come come refrain Hey Mr. Please Mr. DJ Tell me if you hear me Turn the music up (2x) Turn the music up right now Okey, everybody get down if you feel me put your hands up to the ceiling everybody get down if you feel me come and put your hands up to the ceiling refrain |
|
lilidu88 | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 11-09-2005 à 15:09:07
| [img] Je fais de toi mon essentiel Tu me fais nâitre parmi les hommes Je fais de toi mon essentiel Celle que j'aimerai plus que personne, Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne
-------------------- alison |
|
neliya | //// | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 14:17:15
| Qui replantera l'olivier Où sont passé les gens que j'ai aimés Qui foulera le chemin de la maison ? Qui m'aimera au rythme des saisons ? |
|
neliya | //// | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 14:20:32
| le refrain: Qui replantera l'olivier Où sont passé les gens que j'ai aimés Qui foulera le chemin de la maison ? Qui m'aimera au rythme des saisons ? la danse: arrive se met en place bras gauche suit le bras droit,avance ecarte les jambes gauche droite recule d'un pas croise les bras decroise gauche droite saute et c fini |
|
Sonia | Membre | | 23 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 12:04:10
| maintenant c'est a mon tour de chanter |
|
audrey | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 14:46:41
| bonjour |
|
lydia0054 | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 22:43:22
| voila ma chanson c'est je ne suis pas un heros c'ets un morceau *chante* Les coups de poings dans l'âme Le froid de la lame qui court Chaque jour me pousse Un peu plus vers la fin Quand je monte sur scène Comme on prend le dernier train Même les soirs de drame Il faut trouver la flamme qui brûle Pour toucher les femmes Qui me tendent les mains Qui me crient qu'elles m'aiment Et dont je ne sais rien C'est pour ça qu'aujourd'hui Je suis fatigué C'est pour ça qu'aujourd'hui Je voudrais crier Je n'suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n'suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n'suis pas un héros Un héros Je n'suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n'suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n'suis pas un héros Un héros |
|
flo | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 17:14:11
| je vais vous chanter je ne vous oublie de céline dion: *chante* Dans mes absences,parfois, sans doute J'aurai pu m' éloigner Comme si j' avais perdu ma route Comme si j' avais changé Alors j' ai quelques mots tendresse Juste pour le dire Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie, dans tout se que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C' est notre histoire a nous Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous savez tant de moi De ma vie, de tout se que j' en fais Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous C' est notre histoire a nous Je ne vous oublie pas Parce que le temps peut mettre en cage Nos rêves et nos envies Je fais mes choix et mes voyages Parfois j' en paye le prix La vie me sourie ou me blesse Quelle que soit ma vie Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie dans tous se que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venues avec vous C' est notre histoire a nous Je ne vous oublie pas Même a l' autre bout de la terre Je continue mon histoire avec vous Je ne vous oublie pas |
|
flo | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 17:32:11
| maitenant la danse: *demande une dance oriental* *se place et danse* |
|
|