|
cynthia | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 18:46:18
| bonjour. voici mon chant feuille blanche de diam's J'ai juste envie de tout foutre en l'air Peu importe l'amour qu'il y a sur terre Au diable le bonheur des gens Plus rien me tente, face a ma feuille blanche J'ai toujours désiré l'amour, celui qui te rend fou Même après les coups, j'ai tout donné pour qu'on me couve J'ai vue en l'homme le seul remède a mon malheur J'ai vue en toi un peu de bonheur, le baby boom de mon coeur Alors j' t'ai fais la cour, et j'ai voulu que tu me garde J'ai voulu que tu crames ma triste vie a coup de flammes Tu sais, je t'admire, les autres ne te valent pas Toi tu me parles pas de filles, toi tu ne parles que de moi Et je m'en veux de nous détruire, mais je m'envole Parce que j'ai ce besoin d'écrire et de leur dire que je suis folle Mon amour, tu n'as pas ta place au milieu de mes mots Tourne la page et tu verras comme tu es beau! Va! déteste-moi, cherche une autre femme Je ne mérite pas tes larmes, ni même la haine que tu m'épargnes J'ai tout fait pour qu'on se plante, tout pour qu'on se mentent Tout pour qu'enfin je puisse noircir ma feuille blanche voila j'espere ke cela vous a plus |
|
| Posté le 31-08-2006 à 18:51:12
| voici ma danse: *se place fais 2pas, fais le scorpion croise les jambes en sautants decroise les jambes recule tete vers le bas tourne fais la vague avec le corps (toujours sur le thempo de la musique) mets main droite sur la tete, coter droit de la tete fai glisser main coter gauche de la tete,puis fais glissre main le lon du corp pose de fin* voila |
|
| Posté le 31-08-2006 à 18:55:04
| je passe au théatre bonjour je sui bien a la banke ? oui ke puije pr vous ? je voudrai fr un retrai a kel nom svp sur le ocnte de madame *** mais moi je mapel ****** mai vous ne pouver pa prendre de largen sur le conte dune otre persone ah, et bien c dommage !! voila merci de mavoir ecouter |
|
nadia | nadia | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 04:20:16
| {Refrain:} Jeune demoiselle recherche un mec mortel Un mec qui pourrait me donner des ailes Un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime Donc si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail Jeune demoiselle recherche un mec mortel Un mec qui pourrait me donner des ailes Un mec qui rêve de famille et de toucher le ciel Donc si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail Dans mes rêves mon mec à moi à la voix de mes ... Il a du charme et du style à la Beckham Il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film Le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt Mon mec à moi n'aime pas les bimbo Nan il aime les formes de J-Lo Il a le torse de D'Angelo Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel Et me fait la cour sur du Cabrel |
|
nadia | nadia | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 04:24:09
| la danse : -se balance do retourner se retourne tourne et sabèsse se relève et -retourne fais la roue 2fois ensuite se balance et fais un non non du -doigt et se mzis accroupi voila?? |
|
|