|
flo | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 17:52:30
| pour le théatre comme j' ai pas trop d' idée je reprend un extrait de" la fortune de gaspard" la comtesse de ségur *gaspard une voix grave, lucas une petite voix* gaspard: mais avance donc! tu vas comme une tortue; nous n'arriverons pas à temps. lucas: eh bien! le grand mal! c' est si ennuyeux, l' école! gaspard: comment le sais-tu ? tu n' y as jamais été. lucas: ce n' est pas difficile a deviner.rester trois heures enfermé dans une chambre, apprendre des choses qu' on ne sait pas, être grondé, recevoir des coups d' un maître ennuyé, tu trouve ça agréable ? gaspard: d' abord, la chambre est très grande ... lucas: oui, mais étouffante. gaspard: pas du tout... ensuite on n' apprend jamais que les choses qu'on ne sait pas; et c' est très amusant d' apprendre. lucas: oui quand c' est pour travailler au-dehors, mais pas pour se casser la tête à... gaspard: pas du tout... ensuite on n' est grondé que lorsqu'on est paresseux lucas: oui si c' est un brave maître, mais un maître d'école.................... |
|
abilie | abilie | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 23:19:44
| le titre de cette chanson est: mémoire et la voici: L'humanité n'a pas conscience De son éternelle souffrance. C'est parce qu'elle recommence Toujours cette même danse... L'histoire est là pourtant Mais n'efface pas le temps Comment nommer ce tourment Qui va et vient comme le vent... Le mortel n'a pas de Mémoire, La vie n'est qu'un miroir, Gravée dans nos grimoires... Mémoire... etc.... |
|
titi-manon | ma fille jtm | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 14:46:59
| un chanson ke jai ecrite je t'aime un jour je tai di je taime tu ne ma jamais cru mais maintenan ke tu es parti je me sens perdu jene c plus kommen faire il faut ke tu mexplike je ne compren pa je veu ke tu me revienne mais tu ne mecoute pa je tapelle mai tu ne repon pa kommen faire danse sexy pour moi de tragedi on commence a croupi on se leve dousemen 3 pas en avant les bras a gauche ensuite a droite on fait le pon on fai lekilibre je monte sur les epaule de mes danseur la chanson se fini je sote jaterie a genou les bra en haut et voila fin |
|
| Posté le 30-11-2005 à 14:50:04
| theatre je sui un chausure droite un jour je rencontre un basket gauche je me di ke je voudrer bien etre une basket a la place dune chausure de soirer je pense ke elle et moi on verai une belle paire je parti macheter un basket droite ai je me marie avc la basket gauche et voila fin |
|
emma daumas | la super girl | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 19:50:13
| on a le droi en englais????????? |
|
| Posté le 02-12-2005 à 19:51:05
| la chanson? |
|
| Posté le 02-12-2005 à 20:45:19
| si oui voila |
|
| Posté le 02-12-2005 à 20:46:16
| non dsl ca march po |
|
| Posté le 02-12-2005 à 20:47:00
| All by myself Don't wanna be All by myself Anymore |
|
| Posté le 02-12-2005 à 20:51:41
| pr le theatre voila: je ss 1 perruq et je recherche 1 tete chauve.1 jour ds ma boutique ou je vi, 1 femma chauve vien pr m'acheter.il ya ds boutons sr sa tete . ah sa gratte!!!!finalement avec la coll , sa gratte plus!!!! et voila et maitenant je pe me promener en ville sur 1 tete!!!!!!! |
|
skitty | Girl !!!!! | Membre | | 29 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 19:12:13
| bonjour ! se met en place et commence a chanter : petite soeur je connais ta peine et ta douleur parce que j'avais la meme dans mon coeur c'est toi et moi petite soeur , toi et moi petite seur ! voila pour le chant |
|
skitty | Girl !!!!! | Membre | | 29 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 19:14:09
| je reviens demain pour le reste |
|
momo | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 20:07:39
| bon moi je vais commencer par la dance sur la PUB Alice. 3,2,1, * avance de 4 pas, bras et pied droite à droite, bras et pied gauche à gauche, joli sourire pour faire bonne impression, recule de 4 pas, écarte les jambes, saute, twist avec les bras de coté ( toujours avec le sourire),ramène les bras devant, roulis avec les bras en se penchant en avant, remonter et le final : grand écart. Alors comment vous avez trouvé ? |
|
| Posté le 16-12-2005 à 20:15:55
| Et voila pour le chant: S'il suffisait d'aimer de Céline Dion Je rêve son visage je décline son corps Et puis je l'imagine habitant mon décor J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler Comment lui faire lire au fond de mes pensées? Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant {Refrain:} S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Je ferais de ce monde un rêve, une éternité. ( chanter avec beaucoup de sentiment) |
|
| Posté le 16-12-2005 à 20:29:10
| Tu me fends le cœur ! Il est neuf heures du soir. Dans le petit café, Escartefigue, Panisse, César et M. Brun sont assis autour d’une table. Il jouent à la manille. Autour d’eux, sur le parquet, deux rangs de bouteilles vides. (Escartefigue regarde son jeu intensément, et, perplexe, il se gratte la têt. Tous attendent sa décision.) Panisse ( impatient ): -Eh bien quoi ? C’est à toi ! Escartefigue: -Je le sais bien . Mais j’hésite … César ( à Escartefigue ): -Tu ne vas pas hésiter jusqu’à demain ! M. Brun: -Allons , capitaine , nous vous attendons ! (Escartefigue se décide soudain . Il prend une carte , lève le bras pour la jeter sur le tapis , puis , brusquement , il la remet dans son jeu ) Escartefigue: -C’est que la chose est importante ! ( à César) Ils ont trente-deux et nous, combien nous avons ? (César jette un coup d’œil sur les jetons en os qui sont près de lui, sur le tapis. ) César: -Trente M. Brun: -Nous allons en trente-quatre. Panisse: -C’est ce coup-ci que la partie se gagne ou se perd. Escartefigue: -C’est pour ça que je me demande si Panisse coupe à cœur . César: -Si tu avais surveillé le jeu, tu le saurais. Panisse: -Eh bien, dis donc, ne vous gênez plus ! Montre -lui ton jeu puisque tu y es ! César: -Je ne lui montre pas mon jeu. Je ne lui ai donné aucun renseignement. M. Brun: -En tout cas, nous jouons à la muette, il est défendu de parler. Panisse ( à César ): -Et si c’était une partie de championnat, tu serais déjà disqualifié. César: -J’en ai souvent vu des championnat. J’en ai vu plus de dix. Je n’y ai jamais vu une figure comme la tienne. Panisse: -Toi, tu es perdu. Les injures de ton agonie ne peuvent pas toucher ton vainqueur. César: -Tu es beau. Tu ressembles à la statue de Victor Gélu. Escartefigue (pensif): -Oui , et je me demande toujours s’il coupe à cœur . (A la dérobée , César fait un signe qu’Escartefigue ne voit pas , mais que Panisse a surpris ) Panisse (furieux): -Et je te prie de ne pas faire de signes . César: -Moi je lui fais des signes ? Je bat la mesure . Panisse: -Tu ne dois regarder qu une seule chose : ton jeu . (à Escartefigue ) César : -Bon . (IL baisse les yeux vers les cartes .) Panisse (à Escartefigue ) : -Si tu continues à faire des grimaces , je fous les cartes en l’air et je rentre chez moi . M.Brun : -Ne vous fâchez pas , Panisse . Il sont cuits . Escartefigue: -Moi , Je connais très bien le jeu de manille , et je n’hésiterai pas une seconde si j’avais la certitude que Panisse coupe à cœur . Panisse: -Je t’ai déjà dit qu’on ne doit pas parler , même pour dire bonjour à um ami . Escartefigue: -Je ne dis bonjour à personne . Je réfléchis à haute voix . Panisse: -Eh bien ! Réfléchis en silence … (César continue ses signaux ) Et ils se font encore des signe ! Monsieur Brun, surveillez Escartefigue, moi , je surveille César. (Un silence. Puis César parle sur un ton mélancolique ) César ( à Panisse): -Tu te rends compte comme c’est humiliant ce que tu fais là ? Tu me surveilles comme un tricheur . Réellement, ce n’est pas bien de ta part . Non, ce n’est pas bien. Panisse (presque ému ): -Allons, César, je te fais de la peine ? César ( très ému ): -Je ne dis pas que je vais pleurer, non, mais moralement, tu me fends le cœur . Panisse: -Allons, César, ne prends pas ça au tragique ! César (mélancolique ): -C’est peut-être que sans en avoir l’air, je suis trop sentimental.(à Escartefigue) A moi, il me fends le cœur. Et à toi il ne te fait rien? Escartefigue (ahuri): -Moi, il ne m’a rien dit. César (il lève les yeux au ciel): -O Bonne Mère ! Vous entendez ça ! (Escartefigue pousse un cri de triomphe. Il vient enfin de comprendre, et il jette une carte sur le tapis. Panisse le regarde, regarde César, puis se lève brusquement, pleins de fureur.) Panisse: -Est-ce que tu me prends pour un imbécile ?Tu as dit: « il nous fend le cœur. » pour faire comprendre que je coupe à cœur. Et alors, il joue cœur, parbleu ! Panisse (il lui jette les carte au visage): -TIENS, LES VOILÀ TES CARTES, TRICHEUR, HYPOCRITE ! Je ne joue pas avec un Grec. |
|
Ella | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 16:42:39
| la chanson refrain: mon coeur bat pour toi Mais pourtant tu ne pense pas a moi je pleure dans la nuit je pleure toute ma vie Mais tu ne m'aime pas et je te demande pourquoi! La vie passe trop vite Des problème a la poursuite L'amour est complique sa je le sais ma vie est fait de problème ma vie est fait de désastre n'importe te quoi se passe refrain Les rêves que j'avais que tu m'aller embrasser n'aller jamais se passer les rêves que j'allais avoir un bébé n'aller jamais ce passer maintenant ça je le sais Je t'aime, oui toi pourquoi tu me demande pourquoi mon coeur bat pour toi c'est aussi simple que sa |
|
ashley8601 | ya pa dfumé san indien ! | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 19:25:36
| chanson : Stone, le monde est stone Ils veulent nous anesthésier l'esprit Nous disent que le paradis est ici, bombes et missiles, stop Le monde est stone Une avancée technologique au lieu de soigner nos hémorragies... [Alonzo] : C'est l'ironie du sort J'fini sur le sol du coq Économiquement pauvre La mafia mondiale m'escroque Y'a plus l'harmonie dans ma famille Trop de pubs de cul traumatise les gamines Que dieu nous sauve Homme du monde Y'a pas de gangs sans armes, ni de corps sans âme, peu de mères sans larmes Y'a presque plus d'air Le temps moderne est lourd On se déshydrate à l'eau de feu dans le gouffre On meurt un peu chaque jour Charles la misère n'est pas moins pénible au soleil Aux Comores combien rêvent de Marseille à -5 l'hiver Alors qui savent qu'ici on est ado masochiste Qu'on se perce et qu'on se dessine sur le corps Qu'on combat le fasciste Et que le fric c'est le frère d' l'égoïsme Les côtoyer c'est perdre des proportions irréalistes Combien de gens sont incompris donc se désiste Cette phobie existe C'est triste Ce qui arrive aux mômes papin Victimes d'être voyant Contaminé avant de lire la consomme la voyelle Les années passent comme les mois, Les mois comme les semaines passent comme les jours Parce qu'on échoue L'Afrique saigne Qui tient les reines ? Stone, le monde est stone Ils veulent nous anesthésier l'esprit Nous disent que le paradis est ici, bombes et missiles, stop Le monde est stone Une avancée technologique au lieu de soigner nos hémorragies... [Soprano] : J'suis né à cette époque Où la dalle devrait être un crime contre l'humanité Les mentalités sont en manque de fertilité Où la paix est avortée depuis que la colombe crame sur la flamme de la statue de la liberté Où la jeunesse est un drame qui s'instruit d'une politique ridé Émission TV en pleine puberté Là où mes larmes trempent ses lettres venues du bled car on préfère aller sur Mars pour mettre de l'eau et de l'électricité Là ou pour du shit tu vas au trou Pendant qu'au jardin d'enfant des flèches de cupidon sont tirées par Dutroux Là où des bâtards confondent berceau et tante Là où le sang du sol est beaucoup plus cher que celui d'un môme Là où on t'enferme pour tes idées Ou les vieux tiennent plus l'été Ou des mères ne connaissent toujours pas le bonheur d'allaiter Il y a tellement de gens qui souffrent Que te lever le bandeau que tas sous les yeux mais faut aussi que tu les ouvres Que t'es mal Comme j'ai mal Voir ces filles de 12 ans qu'on retrouve dans les bois Moi j'ai mal Pour tout ces orphelins de guerre qui nous envient nos fêtes des mères Moi j'ai mal Pour toutes ces victimes d'épidémies de séisme et d'attentats Moi j'ai mal Car nos enfants grandissent dans ce monde stone... Stone, le monde est stone Ils veulent nous anesthésier l'esprit Nous disent que le paradis est ici, bombes et missiles, stop Le monde est stone Une avancée technologique au lieu de soigner nos hémorragies... Vincenzo Ok, arrêtons le massacre Sachez que la bombe humaine A été inventée seulement pour se défendre Donc j'emmerde ceux qui l'exploitent A défaut de nuire, de suivre, de subir Le mal des enfants Qui ont les membres oblates Le monde se dilate Et l'oxygène nous dévore Mais on reste diplomate Face a ce monde stone qui nous dévore Trop d'effort voyez Pour peu de réussite Car personne suscite L'entretien de l'espoir Qui font que nos peaux s'irritent C'est mort frère Quand les balles soulagent nos voix Mort comme les mort qu'on porte le deuil lors des attentats C'est mort frère Car nos imams et prêtre Purge des sales peines Alors qu'ils doivent faire De nos lieu seins Des sales plaines Mortel Comme lâcher du fric Pour une pétasse Mortel Comme le monde bosse Dans les ruines seulement Pour un pesos Favelas du monde La ou les piranhas désossent Les cris des S.O.S La crainte chargée a grosse dose Donc signe une pétition dans la marge Car les grandes lignes sont fait pour les grands hommes Au savoir large A savoir lâche Devant nos cimetières En vide Donc moi j'crache sur l'esclavage Qui n'a pas été abolie. voila |
|
lydia | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 17:14:07
| c'est vrai! c'est super autant pour la danse le chant et le théatre! je te donnerais un bon 9/10 au total. |
|
sampopo | popo | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 17:37:31
| Je peu chanter 1 chanson en anglais ? Si oui,j'arrive et je chante (Hollaback girl de Gwen Stefani) Uh huh, this my shit All the girls stomp your feet like this A few times I've been around that track So it's not just goin' to happen like that Because I ain't no hollaback girl I ain't no hollaback girl (2 fois) Oooh,this my shit, this my shit (4 fois)... Si non, j'arrive et je chante (l'hymne de nos campagnes de Tryo) Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poéme En espérant qu'au fond de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d'herbe Et les mans faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pause De troquer cette vie morose Contre le parfum d'une rose (Refrain): C'est l'hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort, use tes cordes vocales ... |
|
bapstine | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 14:13:19
| (le refrain) Tiens bon la barre et tiens bon le vents Hisséo,Santiano Si dieu veut toujours droit devant Nous irons jusqu'a San-Franscisco |
|
Emmy | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 19:41:49
| Je me rappelle le jour Où je t'ai vu mon amour Au détour d'une ruelle Qui aurait pu imaginer Que le destin Fougueux comme je l'étais Aurait pu nous rapprocher Tu m'es apparue si belle À mes yeux comme une étincelle Qui me donne un nouvel avenir Tant de plaisir Je t'aime au-delà de toutes mes limites Tu es ma n°1 baby Je te suis jusqu'au bout Amant ou bien ami Tu seras la seule, je l'avoue {Refrain:} Je me vois Marchant sur nos plaines Pas sans toi Je te voudrais mienne Crois en moi Et que ces mots soient gravés dans de la pierre Oh promets-moi Je me vois Comme dans un poème Pas sans toi Vivre dans la bohème Crois en moi Et que ces mots soient gravés dans de la pierre Oh promets-moi Je ne dirai plus les mots Qui touchaient avant J'en ai bien dit trop J'ai fait du mal et perdu trop de temps Aujourd'hui, j'ai tant de regrets Tromper celles qui m'aimaient Blessées de mots cruels Ignorer leurs "stop" Pour tout le mal que j'ai bien pu te faire Je demande pardon Crois moi que j'en ai souffert autrefois Tu es ma n°1 baby Je te suis jusqu'au bout Amant ou bien ami Tu seras la seule, je l'avoue {Refrain} Donne-moi une dernière Chance Tu es ma n°1 baby Je te suis jusqu'au bout Amant ou bien ami Tu seras la seule, je l'avoue |
|
Kikoulith | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 16:04:03
| (refrain) chant tu as pris mon corps mépriser mes larmes souiller mon enfance sans jamais te retourner fais attention un jour ou l'autre je prendrai ma revanche! |
|
Kikoulith | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 16:06:53
| venez sur mon forum http://dollz-worldz.actifforum.com |
|
amour | l'amour rend aveugle | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 17:50:11
| Elle me controle mes risque méparre si elle me frolle, alors, je ne répondre pondre pour plus de moins |
|
| Posté le 06-01-2006 à 21:30:35
| vs ne mavé pa noté |
|
|