|
sandydu00 | sandydu00 | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 23:58:54
| Parle moi de lui (parle moi de lui), Raconte moi sa vie (parle moi de lui) C'est une tragédie qui arrive à n'importe qui (parle moi de lui) Parle moi de lui, raconte moi sa vie (parle moi de lui) C'est une tragédie qui arrive à n'importe qui (parle moi de lui) |
|
sandydu00 | sandydu00 | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 00:01:01
| Refrain:} Ne retiens pas tes larmes Laisses aller ton chagrin C'est une page qui se tourne Et tu n'y peux rien Ne retiens pas tes larmes Pleurer ça fait du bien Et si tu as de la peine Tu sais que je t'aime Je ne serais jamais loin |
|
lolotte | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 18:35:14
| Je rêvais d'un autre monde Où la terre serait ronde Où la lune serait blonde Et la vie serait féconde Je dormais à poings fermés Je ne voyais plus mes pieds Je rêvais réalité Ma réalité Je rêvais d'une autre terre Qui resterait un mystère Une terre moins terre à terre Oui je voulais tout foutre en l'air Je marchais les yeux fermés Je ne voyais plus mes pieds Je rêvais réalité Ma réalité m'a alité Oui je rêvais de notre monde Et la terre est bien ronde Et la lune et si blonde Ce soir ansent les ombres du monde A la rêver immobile Elle m'a trouvé bien futile Mais quand bouger l'a faite tourner Ma réalité m'a pardonné |
|
| Posté le 21-01-2006 à 18:42:41
| Danse Toxic Britney Spears La music commence 1 Roulement de fesses en m'accropissant 2 Quand je suis accroupi je donne un coup de jambe 3 Je me releve un denant un coup de fesses en arriére 4 Je marche 5 Je saute 6 Je prend prend mon pied et je le tape contre ma main en donnant un coup de tête 7 Je me retourne en marchant en roulant des fesses 8 Puis je recommence tout avant je fais mon temps d'arret pour chanter et souffler. |
|
| Posté le 21-01-2006 à 18:53:37
| Marie:_ Comment ca va ? Cornélia:_ Trés bien et toi. Marie: _Tu voie pas trés bien car peut être que je vais te rappeler quelques chose m'est tu m'a volé mon copain. Cornélia:_ Mais c'est faux qui aurait pu dire une chose aussi orrible je te jure que c'est pas moi je t'aurais jamais fait sa , tu est ma meilleur amie. Marie: _Donc qui est-ce (l'air en colère). Cornélia: _Sa c'est sur ce n'est pas moi. Marie:_ Je veux bien te croire alors essayons de savoir qui a lancé cette rumeur , tu est d'accord pour m'aider. Cornélia:_ Parfaitement, on y va. |
|
| Posté le 21-01-2006 à 18:55:03
| stp Angel tu pourrai me noter sur ma prestation |
|
karine294 | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 13:07:15
| chant nadia parle blottie sans bruit le long du couloir la ou la lumière se perd et s'égare tu te replie perdu dans le noir suppliant l'homme qui te tue du regard parle moi des journée de pluie parle moi de ce qui fait ta vie parle moi des millier de cris qui hantent ton corp et meurtrissent parle moi petit a petit parle moi encore quand on se dit parle moi un peu je t'en prie parle moi parle moi parle moi de tout |
|
| Posté le 22-01-2006 à 13:12:12
| c etait bien angel |
|
| Posté le 22-01-2006 à 13:13:36
| karine294 a écrit :
c etait bien |
-------------------- KARINE |
|
mathou04 | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 20:09:17
| salut ma chanson ces candy shop (de 50 cent ) 50 cent Yeah... Uh huh So seductive Refrain 50 cent I take you to the candy shop I'll let you lick the lollypop Go 'head girl, don't you stop Keep going 'til you hit the spot (woah) Olivia I'll take you to the candy shop Boy one taste of what I got I'll have you spending all you got Keep going 'til you hit the spot (woah) 50 cent You can have it your way, how do you want it You gon' back that thing up or should i push up on it Temperature rising, okay lets go to the next level Dance floor jam packed, hot as a teakettle I'll break it down for you now, baby it's simple If you be a nympho, I'll be a nympho In the hotel or in the back of the rental On the beach or in the park, it's whatever you into Got the magic stick, I'm the love doctor Have your friends teasin you 'bout how sprung I gotcha Wanna show me how you work it baby, no problem Get on top then get to bouncing round like a low rider I'm a seasons vet when it come to this shit After you broke up a sweat you can play with the stick I'm tryin to explain baby the best way I can I melt in your mouth girl, not in your hands (ha ha) Refrain 50 cent & Olivia Girl what we do (what we do) And where we do (and where we do) The things we do (things we do) Are just between me and you (oh yeah) 50 cent Give it to me baby, nice and slow Climb on top, ride like you in the rodeo You ain't never heard a sound like this before Cause I ain't never put it down like this Soon as I come through the door she get to pullin on my zipper It's like it's a race who can get undressed quicker Isn't it ironic how erotic it is to watch em in thongs Had me thinking 'bout that ass after I'm gone I touch the right spot at the right time Lights on or lights off, she like it from behind So seductive, you should see the way she wind Her hips in slow-mo on the floor when we grind As Long as she ain't stoppin, homie I aint stoppin Drippin wet with sweat man its on and popping All my champagne campaign, bottle after bottle its on And we gon' sip til every bubble in every bottle is gone Refrain (x2) quesce que vous en penssée |
|
sisou | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 12:03:18
| moi je suis fan de AMINE comment ta pu faire pour tout gacher toujours a mespioné je n faisais ke chanter et ke dieu m en sois témoin j' voulais k' tu porte mon nom qu on s aime a notre façon s' était s' quon s' étais promis a la mort a la vie............................. |
|
missblackdu59 | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 18:42:39
| gage: Je n'aurais jamais dû voir le fond de tes yeux Pour m'y croire combler comme tout homme veut Je n'aurais jamais dû rêver de nous deux Pour qu'au reveil notre conte n'ait rien d'heureux J'ai manqué mon heure, mon train du bonheur Oh Tu ne m'as rien caché, tu m'as tout dit de lui Oh J'ai manqué mon tour à la course aux amours Aie Aie M'aurais-tu pris si j'étais arrivé avant lui Pense à moi quand tu ris et m'oublies là-bas Pense à moi quand ici je ne survis pas Pense à moi quand la vie reprend dans ses bras Pense à moi quand je meurs et m'ennuie de toi Oh Je n'aurais jamais dû voler tes secrets Pour y trouver un autre homme qui y naissait Je n'aurais jamais dû te connaître jamais Oh jamais Oh quand j'aimais t'avoir aimé Oh J'ai manqué mon amour, train dû bonheur Oh Tu ne m'as rien caché, mais sa n'enpèche pas la peine J'ai manqué mon tour à la course aux amours Aie Aie tu peux partir mais tu ne me quitte plus je t'ai dans mes veines Pense à moi quand tu ris et m'oublies là-bas Pense à moi quand ici je ne survis pas Pense à moi quand la vie reprend dans ses bras Pense à moi quand je meurs et m'ennui de toi Change Moi Aaaah! faut pas oublierrr..... Je penserai à toi Change moi Où que j'aille Faut pas oubilerrryyerryerryer... X2 Pense à moi quand tu ris et m'oublies là-bas Pense à moi quand ici je ne survis pas Pense à moi quand la vie reprend dans ses bras Pense à moi quand je meurs et m'ennui de toi Aaahhh Aaaahhhh........ |
|
bapstine | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 11:04:15
| De Chimène Badi : Entre nous: Entre nous, C'est l'histoire Qui commence au hasard De nos yeux qui se cherchent Entre nous Entre nous, De nos bras C'est le temps qui donnera Un premier rendez-vous Entre nous {Refrain:} Entre nous, c'est le temps qui s'enfuie qui s'en fout C'est la vie qui me prend dans son poult C'est le coeur qui avoue Entre nous, Entre nous, C'est l'aveux qui nous brûle en dessous De nos peaux que l'on frôle, jaloux, De nos moindres secondes sans nous Entre nous, C'est toujours C'est le contraire D'un jour Un voyage sans détour Entre nous Entre nous C'est le fort, la raison et le tord C'est l'envie qui nous mord dans le cou {au Refrain} Entre nous, C'est l'amour qui nous brûle en dessous De nos peaux que l'on frôle, jaloux De la moindre seconde sans nous Entre nous, C'est toujours C'est le contraire D'un jour Un voyage sans détour Entre nous. |
|
jeanne41 | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 16:58:14
| je kiff tous vos chant trop bo |
|
jeanne41 | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 17:08:33
| je chante danse et fé du téatre trop bien si sa vou interrese |
|
la petite nana | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 15:40:41
| salut je suis nouvelle donc vous pouver m'aider un peu |
|
la petite nana | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 15:46:03
| bon ben je vai chanter diam's la boulette Alors ouais, j'me la raconte, ouais, ouais, je déconne Nan, nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes On m'a dit qu't'aimais le rap, voilà de la boulette Sortez les briquets, il fait trop dark dans nos têtes Alors ouais, j'me la raconte, ouais, ouais, je déconne Nan, nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes On m'a dit qu't'aimais le rap, voilà de la boulette Sortez les briquets, sortez les briquets Y a comme un goût de haine quand je marche dans ma ville Y a comme un goût de gêne quand je parle de ma vie Y a comme un goût d'aigreur chez les jeunes de l'an deux-mille Y a comme un goût d'erreur quand je vois le taux de suicide Me demande pas ce qui les pousse à casser des vitrines J'suis pas la mairie, j'suis qu'une artiste en dev'nir moi J'suis qu'une boulette Me demande pas si j'ai le bac J'ai que le rap mais je l'embarque Je l'embrase, je le mate Car je l'embrasse Y a comme un goût d'attentat Comme un goût de Bertrand Cantat, Comme un goût d'anthrax pendant l'entracte Y a comme un goût de fouleck-fouleck chez les mômes Comme un goût de boulette-boulette sur les ondes Refrain Alors ouais, on déconne Ouais, ouais, on étonne Nan, nan, c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes Nan, nan, génération nan, nan Y a comme un goût de viol quand je marche dans ma ville, Y a comme un goût d'alcool dans les locaux de police, Y a comme un goût de peur chez les meufs de l'an deux-mille, Y a comme un goût de beuh dans l'oxygène qu'on respire, Me demande pas ce qui les pousse à te casser les couilles J'suis pas les secours, j'suis qu'une petite qui se débrouille moi J'suis qu'une boulette Me demande pas si j'aime la vie, moi j'aime la rime Et j'emmerde Marine juste parce que ça fait zizir Y a comme un goût de bad boy, comme un goût d'Al Capone Comme un goût de hardcore (hardcore) dans les écoles Y a comme un goût de fouleck-fouleck chez les mômes Comme un goût de boulette-boulette sur les ondes Y a comme un goût d'église dans l'inceste et dans l'enfance Y a comme un goût d'Afrique dans les caisses de la France Y a comme un goût de démé-démago dans la bouche de Sarko Comme un goût de mi-michto près des merco Y a comme un goût de coupe-coupe dans les chambres des jeunes Y a comme un goût de boum-boum dans le coeur de mes soeurs Y a comme un goût de j'suis soulée de tout ce qui se déroule Y a comme un goût de fouleck, de boulette qui saute dans la foule S D I A M D I D I A M S D I A M D I D I A M S D I A M D I D I A M S D I A M D I D I A M Ouais Grosse. |
|
Lovigna | LovignA c tro mignon!!! | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 17:45:50
| Chanson:San ou extrait Une minute jpleure la riviere Une heure loin je pleure la mer Un jour sans toi baby c'est trop beaucoup Je vais pleurer un océan Toi que j'aime infiniment San ou mon bébé de toi j'ai trop révé Je veux te faire savoir que mes paroles sont sincéres Donne moi ton mon amour a koz de kon mo vrer valer Si un jour on se separe tu va me quitter en pleurs Donne moi ton mon amour akoz de kon mo vrer valer |
|
| Posté le 06-05-2006 à 17:50:06
| Danse :Austin Powers tintin nintinin on saute on a vance on saute les doigts devant les yeux on recule a goche a droite on leve les bras de vant deriere a goche a droite retour on saute et FIN!!! |
|
| Posté le 06-05-2006 à 18:09:24
| Et teatre:"les amies c'est fait pour pleurer!!!" Lili rentre avec une drole de tete"quesqu'il y a Lili" demande Lola.-un probleme?demande Lolie,Que t'arrive t'il?-J'ai perdu mon sac a maaaiiiiiiiiiiiin!!!!!!sniiiiiiif!!!!Repond Lili.-Ne t'inquiete pas on va le retrouver!lui repondent ses amies.Le lendemain,lola rentre,a sontour,avec un drole d'air.-Il s'est passé quelque chose?demande les 2 filles.-J'ai perdu mes boucles d'oreeeeeeilles!!!!!sniiiiiifff!!!!!Lili pas encore remise de cette histoire de sac amain replique-Y a un voleur dans le coin j'vous dis!!!-Mais non!ricane Lolie c'est une coiencidence!Mais le surlendemain,Lolie se plaint a ses deux amies qui sont au bord des larmes"J'ai perdu ma barette preferéeeeeeeeee!!sniifff!!!"Alors elles se prennent toutes les 3 trois dans les bras:"Ouiiiiiiiiiiiiin,les amies,c'est fait pour pleureeeeeeeeer!!!!!!!!!!!" Puis elles eclatent de rire!!!Le lendemain,le Concierge leur rapporte leurs affaires:"c'etait dans le caniveau mesdemoiselles"Alors les 3 filles remercient le concierge.Elles trouvent leur affaires toutes sales et se remmettent a pleurer en se prennant dans les bras"OUINNNNNNN LES AMIES,C'EST VRAIMENT FAIT POUR PLEURER!!!!!!!!!!"Et elles elatent une fois de plus de rire!!!FIN |
|
| Posté le 06-05-2006 à 18:16:21
| NOTE MOI STP ANGEL!!!T bien la dirlo alors assume |
|
Kayleigh | Kayleigh | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 15:53:10
| il y a kelkun ??? |
|
prissou3 | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 16:24:51
| slt pour chenter euh dac mais ses unevielle chanson |
|
| Posté le 22-07-2006 à 13:45:53
| slt bon le chant |
|
| Posté le 22-07-2006 à 13:52:30
| gabiel j'attends un peu de sentiments que ton âme se jette à l'eau dans mon corp océan du sevirre du vent tu ment comme un enfant et tu fui vers tout là -haut dès que ton ciel se fend et tu fait pour lui et tu fait pour moi je natten q'un signe de toi si tu a le mal de lui j'ai le mal de toi qu il en soit inssi mais dit moi dit moi ... |
|
|